Ventilation de bureau

Working - Ventilation de bureau

UN BON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL NÉCESSITE UNE BONNE VENTILATION 

Saviez-vous qu'un mauvais climat intérieur peut réduire la productivité de vos collaborateurs jusqu'à -15 % ? Et que le nombre d'erreurs augmente à mesure que la température dépasse 20 à 22 degrés ou que la teneur en CO2 dépasse 1000 ppm ?

Dans les bureaux très peuplés, une température ambiante trop élevée peut devenir problématique. Elle est causée par la chaleur des ordinateurs, de l'électronique, de l'éclairage et celle des gens présents. De grandes baies vitrées très exposées au soleil peuvent aggraver encore plus la situation. Avec un groupe de ventilation, l'air lourd et chaud est remplacé par de l'air frais et neuf. C'est ce qui rend les employés plus productifs et surtout leur procure un plus grand bien-être.

La ventilation élimine l'air impur généré par les personnes et les machines et le remplace par de l'air neuf frais. Cela confère un bien-être plus important et contribue à augmenter la productivité des employés. Le nombre d'erreurs augmente lorsque les températures dépassent la barre de 20 - 22°C.

træt medarbejder

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Recevez des conseils gratuits 
sur les produits de ventilation 
et les solutions de système 
Scan-Pro AG
Postfach 74
Schwerzenbachstrasse 10
CH-8117 Fällanden

Tel +41 (0) 43 355 34 00
E-mail: info@scanpro.ch

Programmes
de calcul

Utilisez les programmes de calcul gratuits en ligne d'EXHAUSTO pour une estimation des groupes de ventilation et des solutions de système

Trouvez nos programmes de calcul ici
Vex overview

Aperçu VEX

Obtenez un aperçu rapide de tout le programme de centrales VEX compactes avec récupération de chaleur.

Voir l'aperçu VEX ici