Comment travaille l'Institut EXHAUSTO ?

L'Institut EXHAUSTO résoud des tâches diverses

L'Institut collabore avec : 

  1. la recherche dans le climat intérieur à la DTU - l'Université Technique du Danemark, ICIEE (International Center for Indoor Environment and Energy)
  2. la recherche dans le climat intérieur à l'AAU - Université d'Aalborg, Division of Architectural Engineering.

L'objectif de cette collaboration est de nous permettre de suivre de près la recherche dans le domaine du climat intérieur et de contribuer à améliorer la santé et le bien-être des personnes.

Conférences et journée de la ventilation

L'Institut EXHAUSTO participe régulièrement à des conférences concernant la Ventilation et le Climat intérieur, d'une part pour suivre le développement, d'autre part pour partager ses connaissances avec le monde de la recherche. À l'issue des conférences, un rapport est généralement rédigé et dans certains cas, des articles sont publiés relatant le déroulement des conférences et les nouvelles idées.

Une fois par an, l'Institut EXHAUSTO organise la Journée de la ventilation pour toute la branche de la ventilation rassemblant les clients et les partenaires commerciaux. À cette occasion, des présentations du monde de la recherche seront exposées ainsi que les nouveautés dans la législation et les avancées dans le domaine de la ventilation et du climat intérieur.

Notre objectif est de transmettre nos connaissances concernant une ventilation de bonne qualité, à faible consommation énergétique.

Législation, normes et standards

L'Institut EXHAUSTO participe au travail concernant l'élaboration de lois et de normes / standards. Pour en savoir plus concernant le travail d'EXHAUSTO dans le cadre de la Législation, normes et standards

Projets de recherche

L'Institut EXHAUSTO participe à des projets de recherche, en particulier dans le domaine du climat intérieur, de la récupération de chaleur, de l'énergie, etc. et travaille en collaboration avec une série d'organisations et de centres de recherche au Danemark et à l'étranger. En outre, l'Institut EXHAUSTO est membre du Centerkomitee à l'ICEE / DTU et peut donc suivre la recherche de très près.

 

 

HG_SH

Organisation de l'Institut EXHAUSTO
Directeur de l'Institut, l'ingénieur Henning Grønbæk

 

 

 

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Recevez des conseils gratuits 
sur les produits de ventilation 
et les solutions de système 
Scan-Pro AG
Postfach 74
Schwerzenbachstrasse 10
CH-8117 Fällanden

Tel +41 (0) 43 355 34 00
E-mail: info@scanpro.ch

ScanPro

Teaser CH
Retour à scanpro.ch

Programmes
de calcul

Utilisez les programmes de calcul gratuits en ligne d'EXHAUSTO pour une estimation des groupes de ventilation et des solutions de système

Trouvez nos programmes de calcul ici
Vex overview

Aperçu VEX

Obtenez un aperçu rapide de tout le programme de centrales VEX compactes avec récupération de chaleur.

Voir l'aperçu VEX ici