Test de sécurité de nouveaux produits

SÛRETÉ

Sécurité anti-gel des récupérations de chaleur
EXHAUSTO possède une chambre climatique dans laquelle les produits peuvent être testés toute l'année dans des conditions extrêmes, jusqu'à -35°C. Ici, nous testons les stratégies de commande pour combattre la formation de glace dans le récupérateur de chaleur (dans la pratique, surtout pour les échangeur croisés et à contre-courant).
Ice in heat exchanger

Test moteur
Tous les nouveaux types de moteur, y compr. les composants électroniques pour la régulation (comme par ex. les contrôleurs de moteur pour les moteurs EC) sont testés dans des conditions thermiques extrêmes permettant de mesurer entre autre les températures de bobinage.

Batteries de chauffage à eau
Les batteries de chauffage sont testées pour assurer une répartition air - eau optimale et pour vérifier l'absence d'éclatements dus au gel en cas de températures extérieures basses dans les circuits individuels de la batterie de chauffage.

Batteries de chauffage électriques à échauffement électrique
Les batteries de chauffage sont testées pour assurer une répartition optimale de l'air ainsi que le bon fonctionnement des protections de surchauffe, donc que le chauffage se déconnecte en cas de dysfonctionnement avant que le risque de dommages ou d'incendie ne survienne.

Automatique
Toutes les fonctions des différents types de systèmes de régulation EXHAUSTO sont soigneusement testées à chaque fois que de nouvelles fonctions sont introduites dans les logiciels correspondants.

Évaluation des risques
Avant de lancer un nouveau produit, nous l'examinons en détail en termes de sécurité pour l'installateur, le technicien et l'utilisateur. De plus, nous contrôlons que le manuel du produit contient les instructions de sécurité correctes.